L’Association Syndromes de Costello et CFC

Création

Créée en 2000 à l’initiative de 3 familles, elle compte actuellement 1000 adhérents et 120 contacts avec des personnes atteintes du syndrome de Costello ou du syndrome CFC, un peu partout en France, en Europe et sur d’autres continents.

Support

Elle est accompagnée d’un comité scientifique médical présidé par le Professeur Didier Lacombe, pédiatre généticien au CHU de Bordeaux et auquel participent de nombreux médecins et chercheurs français et européens, notamment le Pr Alain VERLOES et le Dr Yline CAPRI de Robert Debré, le Dr Sabine SIGAUDY de l’AP-HM.

Initiative

Elle est à l’initiative de programmes de recherche, et de collaborations entre équipes françaises et étrangères (Europe, États Unis).

Nous contacter

Complétez les informations ci-contre et nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.