Concert du choeur basque « Airez Aire »

Le Choeur Basque « Airez Aire » d’Halsou a chanté le vendredi 24 septembre 2010 à 21h, à l’Eglise Sainte Marie d’Anglet au profit de l’Association Française des syndromes de Costello et CFC. L’église était pleine , l’accueil réservé aux choristes et à leur chef de choeur , qui se produisaient pour la première fois à Anglet, enthousiaste… pour une prestation de grande qualité. Une soirée pleine de chaleur et d’amitié…dans une église accueillante gentiment mise à notre disposition.Pour l’anecdote, le choeur choral a pu, par sa très belle prestation, participer à « l’accueil touristique » chaleureux de la ville d’Anglet, en dépassant les frontières locales puisque ont assisté à ce concert, des Ardéchois, venus en car du VVF.

Pourquoi pas « à une autre fois » comme nous l’a proposé Jean Claude.Landart le chef de choeur!!

L’Association remercie infiniment Claude l’initiateur de cette soirée et tous ceux et celles qui d’une manière ou d’une autre ont participé à cette réussite .