Raid des papas pour le rassemblement 2013

De simples papas ont décidés de réaliser un périple à vélo.

Ils vont parcourir 550 Km pour sensibiliser la population et récolter des dons .

En effet, il a été convenu que 4 papas vont relier CESSET (Allier)  à VILLARCEAUX (Oise) en vélo de route. Ils parcourront donc environ 150 km par jour en s’arrêtant chez d’autres familles, sur 7 jours, que ce soit sous le soleil, la pluie ou le vent, avec différentes manifestations, et seront accueillis en super-héros à notre 8ième rassemblement des familles de l’association.

Cette événement a été relayé par :

• La mairie de Trept à travers leurs site internet et aussi un article dans leur bulletin municipal, ici
  • Le Dauphiné libéré dans un article du 5 Mai 2013, ici
  • La Communauté de Communes Les Balmes Dauphinoises, ici
  • Le parisien Essonne, ici
  • La Montagne, ici
  • Le journal de la sarthe, ici
  • Le journal du maine et Loire, ici

De plus, certains papas ont déjà pu récolté des dons en numéraires ou en sponsoring, en autres avec la société TECUMSEH EUROPE

Nous remercions donc tous ceux qui soutiennent ce projet et les futurs donateurs que les papas solliciteront durant leur chevauchée.

Vous trouverez les photos du RAID dans la rubrique Média / Photos, ainsi que le road book, dans cet article, des que nos papas auront le temps de nous le  fournir, au jour le jour.